Les locations de chalet au Pays Basque

Le Pays Basque, un endroit rempli d’histoire et de magnifique paysage. Il est divisé en deux grandes parties, le sud et le nord. Le Pays Basque Français est composé de 3 provinces tandis que le côté espagnol contient 4 provinces. Pour passer un séjour agréable, rien ne vaut ce décor magnifique pour un séjour dans un des campings Pays Basque. Afin d’en profiter, vous pouvez opter pour une location chalet Pays Basque. De cette façon, vous pouvez préserver votre intimité avec votre famille ou vos amis. Mais également, profiter de la vie sociale de la région si vous êtes dans un camping. De nombreux choix s’offrent à vous si vous êtes tenté par cette aventure.

Location chalet Pays Basque

Les locations de chalet au Pays Basque : 4 campings disponibles

camping Dorrondeguy

Camping Dorrondeguy

Hendaye, Pays Basque

Piscine chauffée

Navette plage

Mobil-home de luxe

Site officiel du camping Fiche détaillée
camping oyam

Camping Oyam

Bidart, Pays Basque

Proche de la mer

Parc aquatique

Mobil-home de luxe

Site officiel du camping Fiche détaillée
Camping Ur Onea

Camping Ur-Onea

Bidart, Pays Basque

Piscine couverte et chaufffée

Mobil-homes de standing

Camping familial

Site officiel du camping Fiche détaillée
camping harrobia

Camping Harrobia

Bidart, Pays Basque

Bord de mer

Parc aquatique

Mobil-home de luxe

Site officiel du camping Fiche détaillée
En savoir plus

Location de chalet à Bidart

Bidart est sans doute une destination paradisiaque pour les vacances. Elle bénéficie d’une agréable vue des deux côtés, la mer de l’un et les Pyrénées de l’autre. Toutes les conditions sont réunies afin de satisfaire le plus grand nombre. Plusieurs solutions d’hébergement sont à votre disposition, mais la meilleure reste la location chalet Pays Basque. Il en existe pour tout type de personne, famille ou amis. Certains peuvent accueillir plus de 12 personnes. Tous les budgets sont aussi pris en compte. Les tarifs varient selon l’emplacement, la vue, la superficie et le nombre de personnes. En ce qui concerne la taille, vous en trouverez de 30 m², mais aussi des plus grandes, pouvant atteindre les 500 m². Il n’y a donc rien à craindre, quelques soient vos moyens et vos attentes. À vous de choisir entre le luxe et l’abordable. Votre séjour ne sera en aucun cas affecté. Chaque location chalet Pays Basque est unique et chaleureux.

Location de chalet à Hendaye

Tout comme Bidart, elle est bordée à la fois par les montagnes des Pyrénées et l’Océan Atlantique. Hendaye est considérée comme une station de tourisme. La cadre qu’elle offre fait partie des meilleures. Pour les fans d’histoire, le château Abbadia est à visiter. Si vous voulez vous balader, plusieurs espaces sont disponibles pour cela. Plage, chemin de promenade et bien d’autres encore. Pour trouver un chalet qui vous convient, c’est facile, car plusieurs choix s’offrent à vous. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous seriez servis. L’avantage d’opter pour une location chalet Pays Basque est que vous pouvez choisir ce que vous souhaitez faire. Vous disposez d’espace chambre, salle d’eau, séjour et cuisine. Ce qui est bénéfique, surtout en termes de budget. Ce sera à vous de choisir la superficie qui vous conviendra. Vous pouvez en trouver à partir de 25 m². Pour le tarif, cela se situe entre 39 euros et 70 euros en général. Mais cela va également varier selon vos critères. Tout est prédisposé afin que vous passiez d’excellentes vacances.

Campings Pays Basque