Les campings de dernière minute au Pays basque

Si pour certaines personnes le fait de prévoir son séjour dans un des campings Pays Basque bien des semaines en avance voire des mois est primordial pour des vacances réussies, d’autres préfèrent attendre la dernière minute pour réserver. Certaines d’entre eux prennent beaucoup de temps à choisir la destination mais pour d’autres, le fait de réserver le camping juste avant le départ est surtout dans le but de profiter d’un séjour agréable là où il fait beau mais surtout pour un séjour économique. Les campings de dernière minute proposent des offres promotionnelles comme par exemple un tarif moins coûteux que la réservation classique : moins de 50% dans certains établissements !

Camping derniere minute pays basque

Les campings de dernière minute au Pays basque : 3 campings disponibles

Camping Merko Lacarra

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Bord de mer

Camping familial

Site officiel du camping Fiche détaillée
camping oyam

Camping Oyam

Bidart, Pays Basque

Proche de la mer

Parc aquatique

Mobil-home de luxe

Site officiel du camping Fiche détaillée
Biarritz camping

Biarritz Camping

Biarritz, Pays Basque

Proche de la mer

Piscine couverte et chauffée

Espace Bien-être

Site officiel du camping Fiche détaillée
En savoir plus

Les avantages de vacances à la dernière minute au Pays Basque

Est-ce vraiment avantageux d’opter pour un Camping dernière minute Pays Basque ? La réponse est : affirmative ; d’autant plus, nombreux sont les campings proposant des promotions de dernière minute au Pays Basque surtout près des fameuses stations balnéaires telles que Hendaye, Biarritz ou encore Bidart. Surtout si vous cherchez à passer des vacances tout confort mais à petit prix, ces offres promotionnelles vous satisferont. Vous profiterez de toutes les activités et de tous les services proposés par l’établissement et vous dormirez dans le confort optimal !

D’ailleurs, choisir Pays Basque pour ses vacances en camping c’est profiter de l’endroit le plus agréable de la côte aquitaine. Il s’agit d’une destination balnéaire, d’un site culturel incontournable attirant les touristes du monde entier. L’un de vos plus grands avantages en séjournant dans un Camping dernière minute Pays Basque c’est le prix imbattable que ce soit pour la location d’emplacement, d’un mobil-home, d’un chalet, d’un bungalow ou d’un cottage. Un camping du dernier moment vous fera vivre des vacances mémorables, surtout si vous faites le choix de la formule « tout compris » ! Meilleure alternative pour des vacances pas chères, bon moment de partage en famille, découverte et tourisme, activités sur mesure et intenses, services de qualité, c’est tout ce qui vous attend si vous optez pour un camping dernière minute au Pays Basque.

3 campings à la dernière minute au Pays Basque

Si vous avez choisi Pays Basque comme destination et si vous avez également pensé à réserver votre séjour en camping à la dernière minute, voici un top 3 des plus meilleurs Camping dernière minute Pays Basque :

  • Camping Merko Lacarra : Implanté à Saint Jean de Luz, le camping Merko Lacarra est un établissement trois étoiles. Le camping vous propose des vacances les pieds dans l’eau vu que la plage est juste à deux pas. Pour un séjour en famille, c’est vraiment le cadre idéal car Merko Lacarra vous accueille dans un domaine de 2,5 ha : cadre naturel, activités innombrables incluant un grand parc aquatique, confort optimal quant à l’hébergement c’est ce que ce camping réserve pour vous !
  • Camping Oyam : Camping Oyant est un beau camping 4 étoiles a Bidart non loin de Saint Jean de Luz et de Biarritz ; c’est un Camping dernière minute Pays Basque. Parc aquatique chauffé avec toboggans, cascade et une immense pataugeoire, tout pour plaire aux enfants mais aussi à tous les membres de la famille. C’est dans un vaste domaine de 7 ha que Camping Oyam vous accueille, que vous pensez louer un emplacement ou un mobil-home luxueux, l’établissement a ce dont vous avez envie !
  • Biarritz Camping : Il s’agit également d’un établissement 4 étoiles, il se trouve au cœur de Biarritz, c’est le seul camping de la ville. C’est un camping familial proposant une piscine couverte, chauffée ainsi qu’un espace bien-être avec bains bouillonnants et hammam. L’établissement met en location plus de 150 emplacements et 86 locatifs.
Campings Pays Basque